• L'épisode 4 est à voir en intégralité => ici

    ~ Mauvaise mémoire? ~

     Dans cet épisode, Prue rencontre l'ex-femme d'Andy. Elle la prend au début pour la soeur de ce dernier. Toutefois, on saura en regardant la suite de la série, on apprend qu'Andy et Prue se connaissent depuis qu'ils sont petits. La jeune femme ne peut donc pas ignorer que son ami est fils unique. Il est possible qu'elle ait été sarcastique en disant qu'elle croyait que c'était sa soeur - ou bien elle a pu penser qu'il avait gagné une soeur pendant la longue période où ils n'ont plus été en contact, quand il a déménagé loin de San Fransisco.

    ~ Potins en vrac ~

    - Le titre original "Dead Man dating" est une référence au film "Dead man walking", sorti en 1995.

    - Cet épisode marque la 1ère rencontre des soeurs avec un fantôme

    - C'est aussi le 1er épisode où le principal ennemi des soeurs est entièrement dénué de pouvoirs magiques (ici le criminel Tony Wong). On peut difficilement retenir la divinité Yama comme réel ennemi des soeurs, car il n'apparaît que très brièvement et jamais pour s'en prendre à elles directement. (il est toutefois présenté ici )

    - Et c'est aussi la 1ère fois que les soeurs voient un mortel se faire tuer.

    - L'anniversaire de Prue est célébré à la fin de l'épisode

    - Le numéro d'immatriculation de la voiture de Piper est 3B583Y8

    - Les prédictions de Phoebe apparaissent en noir et blanc. Pourtant, elle semblait savoir que la Cadillac qui allait renverser M. Correy était rose.

    - La BO de cet épisode est "Secret smile" de Semisonic, que l'on entend après le générique


     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique