• Jeremy Burns

    ~ Jeremy Burns ~

    (joué par Eric Scott Woods)

     
    Il est le premier adversaire des soeurs Halliwell et apparaît dans l'épisode 1 de la saison 1: "Le Livre des Ombres".
    Jeremy est un sorcier d'apparence humaine qui tue les sorcières avec un athamé pour leur voler leurs pouvoirs. Il vit comme un mortel en se faisant passer pour un reporter du San Fransisco Chronicles. Ainsi, il "enquête" notamment sur les meurtres de sorcières qu'il accomplit lui-même et, en interrogeant la police, il se tient au courant de l'avancée des enquêtes (et sait donc s'il est suspecté ou non).
    A la mort de Penny Halliwell, la grand-mère des trois soeurs, ce tueur de sorcières s'est rendu à l'hopital afin de surveiller les soeurs. Elles n'étaient pas des sorcières mais il savait qu'elles le deviendraient. Il rencontra Piper et se servit du désarroi de la jeune femme pour la charmer. Le soir même, Phoebe partait pour New York et Jeremy, qui voulait tuer les soeurs pour s'emparer de leurs pouvoirs, attendit patiemment son retour.
    6 mois plus tard, Phoebe revint et les soeurs reçurent leurs pouvoirs. Jeremy tua alors 4 sorcières en très peu de temps; la dernière s'appelait Serena Fredrick. Il leur vola ainsi leurs pouvoirs et gagna le pouvoir de psychokinésie: il pouvait ainsi voir à travers les objets et déplacer ceux qui était derrière l'objet qu'il regardait. Il avait aussi la faculté de créer des incendies, un pouvoir volé à Serena.
    Toujours le petit ami de Piper, il l'amena dans un immeuble à l'écart et s'en prit à elle, révélant sa vraie nature. Les soeurs utilisèrent une formule et un rituel contre lui, censé faire flétrir et partir un amour éternel, mais cela ne suffit pas, probablement parce qu'il n'avait jamais été réellement amoureux de Piper. Il fut finalement anéanti par le Pouvoir des Trois.
     
    ~ Le retour ~
     
    Saison 2: Pile un an après avoir été vaincu, Jeremy est ramené à la vie par le démon Abraxas, en lisant un passage du Livre des Ombres à l'envers (la formule utilisée pour vaincre Jeremy en fait, voir les formules de l'épisode 1 => ici ). Jeremy attaque Piper dans son propre club, le P3, et frappe son agent de prêt. Piper le fige et appelle ses soeurs à l'aide. Tandis qu'elles cherchaient à se rappeler le sort pour le vaincre, Jeremy sort de sa torpeur et les attaques. Mais les soeurs se rappellent la formule et le vainquent à nouveau à l'aide du Pouvoir des Trois.
     
     

     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :