• Marshall, Cynda et Fritz

    Une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter trois démons d'un coup. Déjà parce qu'ils fonctionnent ensemble et ensuite parce que les 3 n'apparaissent que dans un seul épisode, et tous ensemble (et ils se feront détruire tous ensemble aussi :D )

    ~ Marshall ~

    (joué par Markus Flanagan)

     
    Il apparaît dans l'épisode 3 de la saison 1: "Au nom du père"
    Marshall est un démon caméléon, il possède des pouvoirs de métamorphose et de changement de voix.
     
    Avec deux autres démons de son espèce, Cynda et Fritz, il a emménagé dans la rue des soeurs Halliwell, Prescott Street, après qu'elles aient reçu leurs pouvoirs. Marshall est le chef des trois démons et aussi le frère aîné de Cynda et Fritz.
    Marshall a du souvent rappeler Cynda à l'ordre quand la jeune femme se montrait trop agressive et quand elle a repris sa forme démoniaque et ne voulait plus attendre pour attaquer les soeurs.
    Pour tromper les trois soeurs, Marshall a pris l'apparence de Victor Bennett, le père des filles. Mais son plan a échoué car le vrai Victor est alors intervenu et a pris le risque de mourir pour sauver ses filles.

    Il fut vaincu avec son frère et sa soeur par une formule de protection récitée par les trois soeurs.

    ~ Cynda ~

    (jouée par Mariah O'brien)

     
    Elle apparaît dans l'épisode 3 de la saison 1: "Au nom du père"
    Cynda est un démon caméléon, elle possède des pouvoirs de métamorphose et de changement de voix.
     
    Avec deux autres démons de son espèce, Marshall et Fritz, elle a emménagé dans la rue des soeurs Halliwell, Prescott Street, après qu'elles aient reçu leurs pouvoirs. Cynda est la cadette de Marshall et l'aînée de Fritz.
    Cynda et ses frères ont travaillé avec le père des soeurs Halliwell, sous la menace du chantage, pour tenter de trouver un moyen de pénétrer dans le manoir et s'emparer ainsi du Livre des Ombres.
    Cynda est la plus agressive des trois et a tenté plusieurs fois de convaincre ses frères qu'ils devraient lancer une offensive sur les soeurs au lieu d'essayer de les atteindre par la ruse. Cynda est semble-t-il la seule des trois qui puisse se changer en bête démoniaque, ce qui en fait la plus puissante des trois.

    Elle fut vaincue avec ses frères par une formule de protection récitée par les trois soeurs.

    ~ Fritz ~

    (joué par Eric Matheny)

     
    Il apparaît dans l'épisode 3 de la saison 1: "Au nom du père"
    Fritz est un démon caméléon, il possède des pouvoirs de métamorphose et de changement de voix.
     
    Avec deux autres démons de son espèce, Cynda et Marshall, il a emménagé dans la rue des soeurs Halliwell, Prescott Street, après qu'elles aient reçu leurs pouvoirs. Fritz est le moins puissant des trois. Des trois frères et soeurs, il est aussi le plus jeune et le moins redoutable.
     
    Il fut vaincu avec son frère et sa soeur par une formule de protection récitée par les trois soeurs.
     
    A noter:
    - Marshall, Fritz et Cynda sont les premiers démons à tenter de voler le Livre des Ombres
    - Ce sont aussi les premiers voisins connus des soeurs Halliwell.

     


     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

  • Commentaires

    1
    Spike
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 20:35
    Mariah O'Brien a également joué dans la série Buffy Contre les Vampires ;) Elle jouait le rôle de Nancy dans l'épisode " Meilleurs Voeux de Cordélia " =D Infos inutiles ^^' Sinon , moi je déteste ces démons ! :@ Cynda m'exaspère plus que tout ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :