• Aviva

    Nom: Inconnu

    Prénom: Aviva

    Date de naissance: Les années 80

    Espèce: Sorcière - Mortelle

    Statut: Vivante

    Pouvoir: Les pouvoirs de base des sorcières ainsi que les dons de pyrokinésie (maîtrise du feu), de thermokinésie (maîtrise de la chaleur) et la capacité d'envoyer des boules de feu

    Famille: Une tante, Jackie et une mère

    Interprète: Dannielle Harris

    Apparition: Episode 7 saison 1 

     Aviva est une jeune fille mortelle née dans une toute petite famille. Quand Aviva était adolescente, sa mère est entrée en cure de désintoxication pour soigner ses problèmes de drogue et Aviva a été confiée à la soeur ou la belle-soeur de sa mère, Tante Jackie, qui l'a accueillie dans son appartement.

    Plus tard, Aviva rencontra Kali, un esprit ensorcelé prisonnier d'un miroir. Elle confia à Aviva qu'elle était venue la trouver pour lui offrir une vraie famille et des soeurs. Aviva finit par avoir confiance en Kali et obéit lorsqu'elle lui demanda d'espionner les soeurs Halliwell pendant des semaines afin de noter toutes leurs habitudes. Kali l'encourageait en disant que sa mère serait fière d'elle et Aviva alla même jusqu'à enlever le chat des soeurs, Kit.

    Pendant une semaine, Kali ne donna plus de nouvelles et Aviva en profita pour aller voir sa mère en cure. Elle semblait aller mieux. Quand Kali fut de retour, elle transmit de nouveaux pouvoirs à Aviva.  Puis Aviva alla voir les soeurs chez elles avec l'excuse de leur ramener Kit. Elle pensait pouvoir parler de la Wicca avec elles mais au lieu de ça, les soeurs lui ont demandé de partir. Aviva avait alors fait une démonstration de ses pouvoirs devant Andy. Piper dut geler la scène pour éviter les problèmes et Aviva fut mise à la porte.

    De retour chez elle, Aviva raconta son histoire à Kali. L'esprit lui conseilla de se concentrer sur Phoebe, la plus jeune et la plus accessible des trois, et d'éviter Prue, la plus puissante.

    Jackie dérangea Aviva dans l'intimité de sa chambre sombre et Aviva utilisa ses pouvoirs pour se venger, en la faisant tomber dans les escaliers. Jackie fut très blessée et ce n'était pas du tout ce qu'Aviva désirait.

    Après cela, Aviva se rapprocha de Phoebe. Elles avaient  presque le même âge, se souciaient peu de leurs notes à l'école et pratiquaient la magie: beaucoup de points communs! Kali finit par convaincre Aviva de tuer Prue pour prendre sa place dans la fratrie. Mais Prue réussit à se défendre car elle comprit, en parlant avec Jackie, que quelque chose d'anormal se passait.

    Kali prit possession du corps d'Aviva pour arriver à ses fins mais elle fut vaincue et Aviva, libérée.

    Après cela, la jeune fille quitta son allure gothique et reprit une vie plus tranquille avec sa mère.

    ~ News en plus ~

    - Bien que l'on puisse penser, faute d'information contraire, qu'Aviva est une mortelle, elle a tout de même été en mesure de convoquer Kali par un sort. De plus, quand Piper a gelé la scène au manoir pour qu'Andy ne soit pas témoin de magie, Aviva n'a pas été gelée, ce qui est une des caractéristiques des bonnes sorcières. On peut donc penser qu'elle est née avec des gênes de sorcière latents, qui se sont développés vers l'adolescence.

    - Aviva tient son nom d'Aviva Barraclough, l'assistante de Constance M. Burges, l'auteure de la série. A de nombreuses reprises dans Charmed, les noms des membres de l'équipe ou de leurs enfants ont été utilisés dans la série.

    - Aviva est le 1er personnage de la série à lancer des boules de feu, compétence attribuée par la suite aux démons.


     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :