• Le mauvais oeil (décrit ici ) peut être particulièrement dangereux et il est nécessaire de s'en protéger. Si vous présentez des symptomes du mauvais oeil (voir l'article de présentation, qui comprend la liste des symptômes et la liste des protections), il peut être intéressant, si vous pratiquez la magie, d'effectuer un rituel simple pour vous assure qu'on vous a bien jeté le mauvail oeil.

    ~ Le rituel ~

     Matériel nécessaire:

    - Un récipient. (assiette creuse, bol,…)
    - De l’eau.
    - De l’huile.

    Comment faire?

    - Remplissez le récipient d’eau à moitié.
    - Versez quelques gouttes d’huile dedans.
    - Observez la réaction de l’huile.

    => Si les gouttes d’huile tombent au fond, on vous a jeté le mauvais œil.
    => Si les gouttes d’huile restent à la surface, on ne vous a pas jeté le mauvais œil.

    Si vous avez le mauvais œil une méthode a déjà fait ses preuves, elle est simple il vous suffit de brûler un encens appelé Storax.
     
    Pour ma part, et moi qui suis habituée aux jalousies depuis presque ma plus tendre enfance, ça ne me fait pas particulièrement peur. Je sais néanmoins que les gens jaloux peuvent être dangereux, et je reste prudente. Je ne pratique pas de rituel de magie mais je possède une amulette, un oeil d'Horus, que je garde toujours à portée de main et que je porte dans les moments où je sens que je manque de force pour lutter contre les envieux. Jusqu'à présent, ça a toujours été efficace. :)


     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique